La Clinique Churchill est à la recherche d’un(e) psychologue pédiatrique passionné(e) et spécialisé(e).

TRAVAILLER EN ÉQUIPE AU PRIVÉ, C’EST POSSIBLE !

La Clinique Churchill regroupe sous un même toit une équipe de professionnels expérimentés afin d’offrir des services  spécialisés d’évaluation et de rééducation pour les difficultés d’apprentissage. Ses services complets et concertés en orthophonie, en neuropsychologie, en psychologie, en ergothérapie, en pédopsychiatrie et en orthopédagogie sont offerts à l’enfant (dès 4 ans), l’adolescent et le  jeune adulte dans le but d’optimiser la réussite scolaire.

  • Conditions optimales de pratique en tant qu’employé (salaire compétitif, avantages sociaux et régime de retraite) ou travailleur autonome.
  • Clientèle fournie selon vos préférences (enfant, adolescent ou jeune adulte – de 5 à 25 ans).
  • Flexibilité d’horaire.
  • Travail en équipe interdisciplinaire auprès de professionnelles expérimentées (neuropsychologues, orthophonistes, ergothérapeutes,  psychologues, orthopédagogues et pédopsychiatres). Des réunions d’équipe sont organisées à chaque semaine pour favoriser le travail  d’équipe.
  • La personne doit pouvoir donner des services pour les difficultés variées (anxiété, dépression, peurs/phobie, trouble d’opposition/crise, troubles de comportement, trouble d’adaptation, habiletés sociales, motivation scolaire, conflits parent-enfant-fratrie, estime de soi) à l’intérieur de séances d’évaluations cliniques/affectives, des séances de psychothérapie individuelles, familiales et dyadiques parents-enfant ainsi que des séances de guidance parentale.
  • Supervision pour la pratique en psychologie pédiatrique.
  • Le bilinguisme est un atout.

Doit être membre en règle de l’OPQ.

Pour informations ou pour transmettre votre CV: 

Véronique Boivin ou Michael St-Onge Marceau
255, boulevard Churchill, Greenfield Park (Québec), J4V 2M6
Téléphone : 450.812.1300
Courriel : vboivin@cliniquechurchill.com
Courriel : mmarceau@cliniquechurchill.com