La Clinique Churchill, une équipe interdisciplinaire qui travaille simultanément auprès des jeunes afin de répondre rapidement et efficacement à tous ses besoins, est à la recherche d’un(e) ergothérapeute pédiatrique pour un contrat d’une durée approximative de 10 mois. La personne sera appelée à travailler une semaine sur deux dans une communauté autochtone.

TRAVAILLER EN ÉQUIPE AU PRIVÉ, C’EST POSSIBLE !

La Clinique Churchill regroupe sous un même toit une équipe de professionnels expérimentés afin d’offrir des services  spécialisés d’évaluation et de rééducation pour les difficultés d’apprentissage. Ses services complets et concertés en orthophonie, en neuropsychologie, en psychologie, en ergothérapie, en pédopsychiatrie et en orthopédagogie sont offerts à l’enfant (dès 4 ans), l’adolescent et le jeune adulte dans le but d’optimiser la réussite scolaire.

DESCRIPTION DES TÂCHES

Le candidat doit pouvoir évaluer des enfants de niveau primaire et secondaire qui présentent des hypothèses de troubles de la motricité. De plus, le candidat choisi doit pouvoir effectuer des suivis et travailler en collaboration avec différents milieux.

QUALIFICATIONS REQUISES ET AVANTAGES

  • Maitrise en ergothérapie
  • Doit être membre en règle de l’OEQ (ou être en voie de l’obtenir)
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit
  • Le bilinguisme est un atout
  • Statut de travailleur autonome avec rémunération avantageuse

Pour postuler ou obtenir plus d’information, s’il-vous-plaît utilisez le formulaire ci-joint ou contactez-nous au (450) 812-1300 x 576.

Formulaire pour envoyer offre d'emploi
  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.
  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.